Référencement Naturel

L’extension Chrome Ubersuggest est enfin disponible

Ubersuggest

Neil Patel, le roi du référencement naturel, a finalement lancé l’extension Chrome de son outil Ubersuggest.

Ubersuggest est l’un des générateurs de mots-clés gratuits les plus populaires. Cet outil suggère des mots-clés autour d’une sémantique donnée, dans un format simple à analyser.

Aperçu des mots clés

Avec cette extension, lorsque vous effectuez une recherche sur Google, vous verrez un aperçu dans la barre de recherche. Cet aperçu inclut le volume de recherche mensuel et le coût par clic pour ce mot clé.

En clickant sur « Voir tout », vous verrez un aperçu graphique détaillé de ce mot clé. Ce graphique décompose le volume de recherche mensuel total pour vous montre les recherches mensuelles sur mobile et sur ordinateur.

Aperçu des liens

Au-dessus, vous trouverez une bulle de dialogue qui brise l’autorité moyenne des sites qui se classent et le nombre moyen de domaines référents que les 10 meilleurs résultats.

Les métriques de lien sont basées sur les domaines référents. Donc, si un site Web a 100 liens du même nom de domaine, cela ne comptera que pour 1. Parce que ce qui compte vraiment en matière de référencement, c’est le nombre de sites uniques et pertinents plutôt que d’avoir le même site vous reliant encore et encore.

Encore plus de données de mots clés

Dans la barre latérale, vous verrez une liste d’autres mots clés populaires similaires. Vous obtiendrez également des statistiques sur chaque mot clé de la fréquence à laquelle il est recherché (volume), à ce qu’il en coûterait pour enchérir sur ce mot clé (CPC), à la difficulté du mot clé d’un point de vue SEO (SD).

Statistiques d’URL

Chaque fois que vous effectuez une recherche sur Google, vous voyez l’autorité du site Web, combien de Pinterest et Facebook partagent l’URL et combien de domaines uniques sont liés à ce résultat. Vous pouvez aussi voir la liste des sites ainsi que leur score de domaine qu’ils ont utilisé pour le lien.

Choisissez votre pays et votre langue

La dernière fonctionnalité de l’extension est que vous pouvez modifier votre emplacement et votre langue. Il vous suffit de cliquer sur le lien « Paramètres » dans la barre latérale.

Quelle que soit la version de Google que vous utilisez, comme Google.com.br ou même Google.co.in, vous verrez des données SEO chaque fois que vous effectuez une recherche.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *